mercredi 21 mars 2012

cette nourriture venue d'ailleurs - 5


Toujours pour vous surprendre, voici quelques photos prises dans le rayon "produit vivant prêt à manger" de mon JK Mall (superette du quartier)

Des superbes crapauds prompts pour une escapade mais qui vont finir à la casserole



Des tortues au nez pointu, un plat parait il délicieux d'zprès ma prof de chinois,
je ne sais pas comment il se prépare, notre ayi ne nous en a jamais fait.
Tant mieux, j'imagine le regard éffaré de ma fille si elle en trouve une dans son assiette!


2 commentaires:

  1. Cette photo avec les crapauds est tout simplement superbe, digne d'une accumulation "vivante" des artistes des années 60.

    RépondreSupprimer
  2. aaah dégoûtant!!! ça sert à rien d'apprendre la recette maman, on n'en mangera pas.

    RépondreSupprimer