mercredi 13 juin 2012

Coucou, je suis de retour, prête pour de nouvelles découvertes...

Bon, je vous ai un peu oublié...
mais ces derniers temps ont été mouvementés et touristiques.
D'abord une descente des Gorges du Yangtsé sur un bateau de croisière avec tout plein de chinois. Rigolo!!!
Puis une virée de 10 jours aux States pour la "Graduation" de ma cadette. Oui, vous aurez droit à la photo!
L'organisation des 50 balais de mon chéri dans la foulée et
enfin la visite d'amies venues de France spécialement nous voir (oui, il y en a!!!) pour un petit tour ensemble à Xi'An.
J'essaierai de ne pas être trop gonflante avec mes histoires touristiques, vous qui êtes à fond, boulot, boulot!

Mais me voila de retour avec pleins de choses à vous raconter.
On a même eu droit à un article dans "Ouest France" avant hier qu'un ami m'a fait suivre




Il fait du soleil aujourd'hui à Wuhan (le chlore s'est dissipé) et 33° à midi avec un taux d'humidité à 80%. Ca sent le champignon ou la serre lorsque l'on sort dehors.

Pour les adeptes des soins esthétiques, ca ressemble à la brumisation pour dilater les pores (la peau adore mais on a toujours l'impression d'être un papier collant pour attraper les mouches!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire